Unboxing

Unboxing #5 Exploratology – Coffret Best-of ~Lectures Joyeuses

Bonjour !

 

Aujourd’hui c’est mon anniversaire 😀 (21 ans = la majorité internationale) et c’est donc naturellement que je vous présente cette box. Bon, ce n’est pas un cadeau, c’est moi qui me la suis prise mais elle est arrivée pile poil alors on va dire que c’est pour mon anniversaire haha !

Je suis contente parce que ça fait longtemps que je voulais tester cette box et en plus cette année je m’étais donné pour objectif de tester de nouvelles box. Je n’ai pas pris l’abonnement mensuel mais un coffret.

Il s’agit donc d’un coffret de chez Exploratology, c’est le coffret « Best-of, lectures joyeuses »

Tout d’abord, l’équipe est super attentive à tous vos besoins, toutes vos questions, et ils sont super efficaces ! Ensuite, l’emballage est vraiment mignon !

Mais passons au contenu, car c’est ce qui nous intéresse. Je n’avais pas de suspens, car dans la description des coffrets il y avait le contenu, que j’ai évidemment regardé pour choisir mon coffret.

IMG_20180718_174657.jpg

 

Dans un premier temps, il y a beaucoup de gourmandises ! Des sachets de thés aux senteurs et bénéfices variés, un pot de thé pour la digestion trop mignon, dans

IMG_20180718_132724

un genre de petit bocal en plastique et encore du thé dans une petite boîte un peu compliquée à ouvrir mais trop chou. Ensuite un sachet de pop-corn à la fraise (on verra ce que ça donne en bouche), des bonbons et du chocolat noir à l’orange (j’adore ça !)

Donc pour résumer, beaucoup de choses adorables pour accompagner mes lectures !

 

 

Ensuite, des petites cartes trop mignonnes, en dehors et dans le coffret.

Des cartes postales, des cartes de décoration, explicatives… De tout, avec de beaux messages, de belles images, des citations et des petits mots vraiment gentils.

IMG_20180718_133112

 

Et enfin, les livres ! Deux lectures originales et qui ont l’air joyeuses au possible sans être niaises ou bêta.

IMG_20180718_132846
Sainte Caboche – Socorro Acioli & Sens dessus dessous – Milena Agus

De plus, la première est brésilienne et la seconde est italienne et j’en suis ravie car ça fait longtemps que je me dis que j’ai envie de découvrir autre chose que les romans français ou américains qu’on nous propose toujours et qui sont plus que mis en avant. Et je savais qu’avec cette box je trouverai des lectures originales et qui sortent un peu des sentiers battus.

J’ai donc hâte de les découvrir et de vous en parler !

 

 

 

 

Vous l’aurez compris, pour moi, cette box, ce coffret, c’est une totale réussite ! J’en recommanderai avec plaisir et je vous suggère d’y jeter un coup d’œil. Pour vous ou pour quelqu’un, il y aura forcément un coffret ou l’abonnement du mois pour vous contenter !

 

Sur ce, bonnes vacances et à bientôt !

 

Amita

Laisser un commentaire