Harry Potter Haul : Londres 29/12/2017 – 3/01/2018

Harry Potter Haul : Londres 2017 – 2018

 

Comme vous devez l’avoir compris, je suis partie à Londres il y a peu, et entre les Studios Harry Potter, l’exposition à la British Library, les librairies en tout genre, le magasin 9 ¾ et le Primark j’ai ramené pas mal de choses concernant HP !

Je vous montre ça de suite car j’ai très envie de partager ça avec vous ! (et depuis l’article sur mes deux premiers jours vous devez vous demandez ce que j’en ai ramené !)

 

On commence par les Studio Harry Potter :

J’y ai acheté pas mal de choses, je m’étais gardé un gros budget pour ce jour-là et j’ai décidé d’en profiter un maximum car ce n’est pas tous les jours qu’on y va !

  • Deux petites figurines pop : une de Bellatrix Lestrange et l’autre de Dolores Ombrage, oui, vous allez voir je suis en mode « méchants »
  • Une toute petite pop vinyle mystère et c’était… Crockdur ! Il est trop chou !IMG_20180104_135452
  • La baguette de Bellatrix (pour les baguettes, je préfère la qualité du site Noble Collection mais elle est très belle tout de même et originale avec sa forme arquée.)IMG_20180104_135354
  • Les lunettes d’Harry Potter pour mettre sur ma bibliothèque et elles sont plutôt mignonnes, mais très simples, il n’y a pas de verre et c’est tout en plastique.

IMG_20180104_135439

  • Une brouette (sens figuré) de Chocogrenouilles, pour moi et d’autres et je vous annonce fièrement que j’ai enfin tous les fondateurs en cartes chocogrenouilles ! J’ai aussi pris des dragées surprises A NE PAS MANGER CETTE FOIS !
  • Le pull de Ron, que sa mère lui tricote pour chaque Noël ! Je le trouve adorable quoique très grattant.
IMG_20180106_143934

Vraiment désolée pour cette qualité plus que mauvaise

  • Un collier des reliques de la mort, tout petit, juste pour le porter, j’ai déjà un plus grand que je garde pour la collection et j’en voulais un pour mettre en collier
  • L’écharpe Serpentard ainsi qu’une robe de sorcier serpentard ! J’en voulais trop une et elle me va, ma foi, plutôt bien !

IMG_20180104_135530

Si vous avez la moindre question sur un prix, n’hésitez pas à me demander, je vous renseignerez dans la mesure de ma mémoire.

 

Ensuite au magasin 9 ¾ à la gare de King’s Cross, je n’ai pas pris beaucoup, juste un pull Hogwarts, j’en voulais un depuis longtemps et j’adore les pulls à capuche avec poche de kangourou, c’est beau et confortable !

IMG_20180106_143907

 

 

Le même jour on a été au Primark de Londres pour voir leur collection Harry Potter, ça ne casse pas trois pattes à un canard et la qualité est plutôt médiocre mais ça valait le coup et c’était sympa d’avoir plein de choses HP pas chères :

  • Un pyjama serpentard, type grenouillère hyper chaud et hyper confortable (£8)
  • Des pantoufles Hedwige (£3)
  • Un tote bag Serpentard (£3)

 

Et enfin ! Il y avait deux rues perpendiculaires (l’une d’elles devait être Charing Cross je crois) où il y avait une bonne dizaine de librairies (et encore je n’ai pas tout vu) dans l’une d’elles, il y avait une petite bouquinerie d’occasion magnifique, j’ai trouvé un trésor !

C’est la librairie Henry Pordes, et le libraire est adorable ! Et j’y ai déniché la toute première édition (en VO en plus donc vraiment première de chez première) de Harry Potter and the Deathly Hallows (les Reliques de la Mort) Publiée en 2007 et en quasi super bonne état !

IMG_20180104_135941

J’ai demandé le premier tome, mais il est bien plus dur à trouver et le libraire l’estime à £150 ! Le dernier je l’ai eu pour £25 mais ça va prendre de la valeur.

Je suis contente car c’est vraiment un objet de collection pour fan et c’est une trouvaille que je ne pensais pas du tout faire !

 

C’est donc tout pour mes achats Harry Potter mais je vous retrouve bientôt pour la suite du voyage et pour le book haul du voyage !

N’hésitez pas si vous avez une question sur un des endroits cités ou sur un prix !

 

Amita

Sites des endroits cités

Noble Collection 

Harry Potter Studio Tour 

Primark Oxford Street 

Magasin 9 ¾ 

Henry Pordes 

Publicités

A propos Amita

Étudiante en lettres modernes, je souhaite travailler dans le monde du livre ! Jeune rêveuse, j'adore lire et m'évader entre deux pages jaunies, il m’arrive aussi d'écrire quand j'ai quelque à chose à dire, ou juste par amour pour les mots. La lecture c'est toute ma vie, ça et ma famille (mes trois sœurs d'amour pour qui je donnerai n'importe quoi) mon amoureux et mes supers copines (Manon, Marie et Victoire) C'est grâce à ces personnes que ma vie est ce qu'elle est. Merci.
Cet article, publié dans Book Haul, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s