Unboxing #4 Once Upon a Book Décembre

Coucou !

 

Pour le mois de décembre j’avais envie d’une petite box pour Noël, et je me suis donc tournée vers celle-ci que j’avais déjà essayé et fortement apprécié en mai ou juin. Le thème pour ce mois de décembre était : Dans la forêt de Grimm.

Pour en savoir plus dur les abonnements c’est par ici.

Moi je m’étais pris une box coup de cœur avec deux livres et rien de plus, pas de challenge, ni abonnement enfant ou quoi.

Et encore une fois je n’ai pas été déçue.

J’ai d’abord eu deux sachets de thé darjeeling aux épices (parfait pour Noël, d’ailleurs j’ai déjà goûté et c’est délicieux !) Avec une sucre d’orge en guise de gourmandise.

J’ai ensuite eu un beau marque-page Once upon a book avec des petits flocons et un autre promouvant d’un livre qui, ma foi, a l’air assez sympa et le marque-page lui-même est magnifique. Et puis bien sûr, toujours leur petit mot, une petite citation thématique avec un joli fond.

Concernant les livres, j’en ai donc eu trois : 2 que j’ai choisi parmi une longue liste de livres rentrant dans le thème et leur livre coup de cœur par rapport au thème encore une fois.

J’ai donc d’abord eu Cerise Griotte de Benjamin Lacombe aux éditions Seuil Jeunesse, c’était très mignon mais très petit, je ne m’attendais pas à un format si mince et si souple.  Ensuite j’ai eu le premier tome de la Reine du Tearling, la Reine des cendres d’Erika Johaneson en version poche chez Le Livre de Poche et je trouvais la VF grand format vraiment belle (même couverture que le VO en fait) mais la VF poche est sublime ! Je suis ravie.

Enfin, pour terminer, le livre coup de cœur il s’agit d’un magnifique exemplaire des Contes de Grimm (il doit y en avoir 7 je cris) aux éditions Atlas, il est magnifique, on dirait un vieux livres de contes avec de magnifiques lettrines très travaillées et les illustrations style gravure.

25012182_371292466663500_613758286956593152_n

Bref, c’est encore un franc succès pour cette box, elle est géniale, les thèmes sont supers et le rapport  qualité prix est vraiment rentable, j’ai payé 20 euros pour tout ça !

Je suis presque sûre de me commander celle de janvier aussi, j’adore tellement cette box !

 

Amita

Publicités

A propos Amita

Étudiante en lettres modernes, je souhaite travailler dans le monde du livre ! Jeune rêveuse, j'adore lire et m'évader entre deux pages jaunies, il m’arrive aussi d'écrire quand j'ai quelque à chose à dire, ou juste par amour pour les mots. La lecture c'est toute ma vie, ça et ma famille (mes trois sœurs d'amour pour qui je donnerai n'importe quoi) mon amoureux et mes supers copines (Manon, Marie et Victoire) C'est grâce à ces personnes que ma vie est ce qu'elle est. Merci.
Cet article, publié dans Unboxing, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s