[PAL] Week end à lire (29 sept. – 1 oct. 2017)

Coucou

img_6884.png

J’espère que les cours se passent bien après presque un mois de reprise ! Et j’espère que vous n’avez pas dû laisser les lectures de côté !

Mais aujourd’hui je vous retrouve pour présenter ma PAL du weekend à lire, c’est le premier que je fais alors je suis en même temps très excitée et en même temps un peu stressée, lire pendant tout un weekend c’est énorme, surtout un nombre de pages si important…

Les pages, venons donc à cette question. Durant le week end à lire c’est à nous de décider du nombre de pages qu’on veut lire, au contraire du week end à mille, et pour ma part j’ai donc décider de lire 780 pages (3 livres)

 

  1. Rebelle du désert T.1 – Alwyn Hamilton (PKJ) : Livre plutôt court mais qui me tente depuis quelque temps, je me lance dedans avec une certaine peur mais c’est un roman jeunesse, et en général, ce sont des page-turner, donc ça devrait aller
  2. Momo, tome 2 – Rony Hotin et Jonathan Garnier (Casterman) : Une BD adorable et terriblement touchante que j’ai hâte de lire ! Au moment où j’écris cet article je viens de finir le premier tome et j’ai terriblement envie de lire la suite ! En plus, c’est une BD, ce sont des pages gagnées facilement.
  3. Inséparables – Sarah Crossan (Rageot) : Un livre au format particulier qui facilitera une lecture très rapide. De plus, c’est un livre qui me tente depuis sa sortie je crois, alors c’est l’occasion de le lire.
couv71659926

D’après Livraddict = 284 pages

momo

90 pages

couv39858173 (1)

406 pages

 

 

Amita

 

Publicités

A propos Amita

Étudiante en lettres modernes, je souhaite travailler dans le monde du livre ! Jeune rêveuse, j'adore lire et m'évader entre deux pages jaunies, il m’arrive aussi d'écrire quand j'ai quelque à chose dire, ou juste par amour pour les mots. Je suis plutôt heureuse mais j'ai du mal à vivre, comme si je ne comprenais pas toujours la vie telle qu'il faut la vivre dans notre société actuelle. La lecture et l'écriture m'offrent alors deux échappatoires parfaites à ce monde, cette époque, et je me sens revivre.
Cet article, publié dans Challenge, défi, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s