Book Haul #Août2017

Coucouuu

 

Pas grand chose dans ce haul mais je vous tiens au courant quand même. Sinon, désolée du retard (oui un jour mais bon…) et l’article sur mes vacances au Portugal va arriver très vite, je le corrige et c’est bon !

Acquisitions Livresques.jpg

Dans un premier temps j’ai acheté La mer de John Banville chez 10/18, d’occasion pour quelques centimes. Je suis en train de le lire mais ça c’est une autre histoire. Ce livre m’a d’abord tenté pour son titre qui laissé supposer que l’histoire parlerait ou se déroulerait en mer.

9782264046888

 

Ensuite, au Portugal, je me suis offert un souvenir à la Librairie de Lello (vous verrez) il s’agit d’Harry Potter y la piedra filosofal  ! Qui est, non pas en portugais mais en espagnol…. Je me suis trompée, ne vous moquez pas j’ai assez honte comme ça ! Et puis ça n’a aucun sens pour moi qui ne parle pas l’espagnol de l’avoir, en portugais ça m’aurait aidé à apprendre la langue des origines de mon copain, au moins.

HP_Y la piedra filosofal_2014_300_CMYK

 

Et enfin, mon père a enfin accepté (après de longues supplications) de me passer ses Harry Potter, au format poche, les premiers que j’ai lus. Je les voulais pour le côté sentimental mais aussi pour les avoir au format poche, malheureusement, les 5, 6 et 7 sont en grand format donc je n’ai pris que les 4 premiers et je tenterai de trouver les autres d’occasion.

Rowling-Joanne-Kathleen-Harry-Potter-T-1-Harry-Potter-A-L-ecole-Des-Sorciers-Livre-394971930_L

 

C’est tout, ça ne fait pas beaucoup mais je dois vider ma PAL car j’ai pleins de livres à lire pour les cours et j’en ai reçu le double pour mon anniversaire !

 

 

Amita

Publicités

A propos Amita

Étudiante en lettres modernes, je souhaite travailler dans le monde du livre ! Jeune rêveuse, j'adore lire et m'évader entre deux pages jaunies, il m’arrive aussi d'écrire quand j'ai quelque à chose à dire, ou juste par amour pour les mots. La lecture c'est toute ma vie, ça et ma famille (mes trois sœurs d'amour pour qui je donnerai n'importe quoi) mon amoureux et mes supers copines (Manon, Marie et Victoire) C'est grâce à ces personnes que ma vie est ce qu'elle est. Merci.
Cet article, publié dans Non classé, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s