Tag La Passe Miroir

Coucou !

 

Je suis en vacance mais je vous ai programmé ce petit tag pour vous faire patienter ! C’est un tag de Bulledop créé avec ses abonnés Twitter, je vous mets le lien ici.

tumblr_static_e5sldbu1gg00wg00scg0gocc0

 

Qui est ton personnage masculin préféré, plutôt Thorn ou Archibald ?

Archibald sans hésitation ! Je l’aime tellement, je le trouve charmant et charmeur, drôle, attachant et prêt à tout pour les gens qu’il aime même si au début on nous le dépeint comme un homme fourbe et pervers en qui on ne peut avoir confiance, très vite on se rend compte que lorsqu’il aime quelqu’un, c’est à fond et pour de vrai.

 

Sur quelle arche voudrais-tu vivre ?

Le Pôle ! Dans la Citacielle. Il y a tellement d’animations, de fêtes, de couleurs, d’intrigues… J’aime cette ambiance, un peu comme à la cour du roi. Il faut être la plus belle et la plus rusée pour être dans les bonnes grâces, j’adore !

 

Quel objet voudrais-tu être ?

La montre de Thorn, car je suis une personne très organisée et ponctuelle, à cheval sur les règles et horaires. Sur ce point je me fais penser à Thorn.

 

Quelle est ta couverture préférée ?

Elles sont toutes magnifiques, autant les dessins,s imples et élégants, que les couleurs. Mais si je devais choisir je dirai la deuxième, car la couleur est tellement belle, agréable ! Et c’est mon préféré alors je m’y sens plus attachée.

bm_20_aj_m_6352

 

Quel pouvoir familial voudrais-tu avoir ?

Hum…Difficile de choisir….Je ne sais plus comment ils s’appellent ceux qui peuvent persuader les gens de faire telle ou telle chose…Mais je pense choisir les Mirages, parce que c’est cool de faire croire ce que tu veux aux autres, même de faire croire que tu es quelqu’un d’autre.

 

De quelles couleurs verrais-tu l’écharpe ?

Bicolore, grise et orange. Mais je ne me suis pas trop posée la question en réalité.

 

Quel personnage voudrais-tu être ?

Aucune idée, ils sont tous tellement chouettes, attachants et originaux ! Archibald est mon préféré, mais Bérénilde est top aussi… Je dirai Archibald parce qu’il est cool, il se révèle de plus en plus incroyable et il vit sur le Pôle.

 

Si ce n’était pas l’écharpe, quel vêtement serait-ce ?

Question étrange, mais je vais répondre une bonne grosse paire de bottes peu féminine et surtout maladroite.

 

Qui est ton esprit de famille préféré, auquel t’identifies-tu le plus ?

On ne les connaît pas tous alors c’est compliqué, mais je dirai Farouk, c’est le plus complexe, le plus fort et le plus attachant et surtout celui qu’on connaît le mieux ou du moins le plus.

 

Passe-miroir ou liseuse ?

Passe-miroir ! C’est top de pouvoir se balader au gré des miroirs, rentrer chez soi sans avoir besoin du permis, aller chez qui on veut quand on veut en quelques secondes, aller à la librairie quand on en a envie sans se déplacer, rentrer chez soi ou se cacher à n’importe quel instant….

 

Amita !

A propos Amita

Étudiante en lettres modernes, je souhaite travailler dans le monde du livre ! Jeune rêveuse, j'adore lire et m'évader entre deux pages jaunies, il m’arrive aussi d'écrire quand j'ai quelque à chose dire, ou juste par amour pour les mots. Je suis plutôt heureuse mais j'ai du mal à vivre, comme si je ne comprenais pas toujours la vie telle qu'il faut la vivre dans notre société actuelle. La lecture et l'écriture m'offrent alors deux échappatoires parfaites à ce monde, cette époque, et je me sens revivre.
Cet article, publié dans TAG, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

