Book Haul #Juillet2017

Coucou !

Acquisitions Livresques.jpg

Au moment où cet article verra le jour, j’aurai 20 ans et 1 jour 😀 ! J’ai tellement hâte d’avoir 20 ans, pour moi c’est tellement important ! Et peut-être aurais-je aussi déjà mon nouvel appart à ce moment là (ça serait bien)

Passons au haul !

En ce moment, ce n’est pas la forme niveau lecture, comme j’ai commencé à bosser (à la mairie de mon village aux espaces verts) j’ai moins de temps et quand je rentre je suis fatiguée, je n’ai pas forcément envie de lire. Entre le boulot, mon anniversaire à préparer et l’appart à chercher et faire les papiers, c’est un mois de juillet rempli ! Donc je ne lis pas beaucoup mais ma wish list monte monte monte ! Et la PAL, elle augmente un peu mais reste assez stable. Bref c’est pas top

 

J’ai acheté peu de livres, j’en ai acheté beaucoup en début de mois et après j’ai arrêté, il faut savoir aussi que je dois me procurer et lire des livres pour les cours (vu que je passe en lettres modernes)

Les Délices de Tokyo – Durian Sukegawa (Le livre de Poche)

couv26130469

Bon je l’ai d’ores et déjà lu, allez lire ma critique ! J’ai franchement apprécié, j’ai passé un agréable moment au cœur du Japon, plein de douceur et de gourmandises.

 

Le parfum des fraises sauvages – Angela Thirkell (10/18)

51Z+mYqh8BL._SX195_

Oui j’étais d’humeur gourmande ! La critique est ici. J’ai vraiment aimé, la fin m’a un peu déçue mais en somme j’ai passé un bon moment détente et rigolade !

 

Une nuit en Crète – Victoria Hislop (Le livre de Poche)

51JLv0LcDKL._SX195_

J’ai moins aimé, le style « nouvelles ancrées dans la réalité » ce n’est pas pour moi tout compte fait ! J’imaginais queqlue chose de plus paradisiaque, panoramique etc.

 

Andromaque – Racine (Pocket)

9782266199308

Bon ça c’est pour les cours mais c’était sympa, je suis contente d’avoir lu ce classique !

 

 

Bon ce haul s’est transformé en update lecture….. Oops…

 

Bisous à vous, bonne vacances et bonnes lectures !

 

Amita

A propos Amita

Étudiante en lettres modernes, je souhaite travailler dans le monde du livre ! Jeune rêveuse, j'adore lire et m'évader entre deux pages jaunies, il m’arrive aussi d'écrire quand j'ai quelque à chose dire, ou juste par amour pour les mots. Je suis plutôt heureuse mais j'ai du mal à vivre, comme si je ne comprenais pas toujours la vie telle qu'il faut la vivre dans notre société actuelle. La lecture et l'écriture m'offrent alors deux échappatoires parfaites à ce monde, cette époque, et je me sens revivre.
Cet article, publié dans Acquisitions Livresques, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

