Book Haul #Anniversaire (20 ans)

Coucouuu !

20181135_831536360345334_2244946514759647232_n.jpg

J’ai eu 20 le 19 juillet dernier (oui, je suis grande maintenant ! :D) et j’ai eu pas mal de livres (entre autres) je vous montre ça tout de suite !

Je ne vais pas résumer les livres car parfois moi-même je ne connais pas le résumé et parce que ça serait trop long.

 

Je commence par ceux que j’avais déjà lus :

L’écume des jours – Boris Vian 

1984 – Georges Orwell 

L’attrape-coeurs – J. D. Salinger

 

Et ensuite ceux que je n’avais pas encore lus, et là y en a plus…

L’homme invisible – Wells

Témoin muet – Agatha Christie 

La machine à explorer le temps – Wells

L’invitée – Simone de Beauvoir 

Le château de ma mère – Marcel Pagnol : dommage que je n’ai pas le premier tome

Romans et contes – Voltaire 

The last of the Mohicans – James Fenmore Cooper : En VO…. On va voir ce que ça donne 

La chute – Camus

Terre des hommes – Antoine de Saint Exupery

50 000 dollars – Ernest Hemingway

Des souris et des hommes – John Steinbeck 

 

Entre ça et les lecture pour les cours me voilà noyée sous les livres !

Encore un gros mercis à tous et à mes cousins et amis pour ces supers livres !

 

Amita

 

A propos Amita

Étudiante en lettres modernes, je souhaite travailler dans le monde du livre ! Jeune rêveuse, j'adore lire et m'évader entre deux pages jaunies, il m’arrive aussi d'écrire quand j'ai quelque à chose dire, ou juste par amour pour les mots. Je suis plutôt heureuse mais j'ai du mal à vivre, comme si je ne comprenais pas toujours la vie telle qu'il faut la vivre dans notre société actuelle. La lecture et l'écriture m'offrent alors deux échappatoires parfaites à ce monde, cette époque, et je me sens revivre.
Cet article, publié dans Acquisitions Livresques, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

