Wishlist #4

Wishlis

 

Coucou !

Ma wishlist a beaucoup gonflé au cours du printemps et début de l’été, je vais donc vous en montrer quelques un que je souhaite lire assez vite ! Mais bon on verra, je dois déjà vider la PAL…

 

Les délices de Tokyo – Durian Sukegawa (Le Livre de Poche)

couv26130469

Il a l’air frais, détente mai en même temps très intéressant et d’une poésie délicate. Le tout avec un petit goût sucré au creux de al langue.  Je pense que ça sera mon prochain achat (au moment de la publication de cette article je l’aurai peut-être même déjà lu !)

 

Inséparables – Saraj Crossan (Rageot)

couv39858173

Un style très simple, des chapitres vraiment courts sous forme de pensées, une histoire émouvante sur un sujet jamais lu auparavant : parfait pour l’été !  Et puis il a fait parler de lui, ça me donne envie !

 

Fleur de neige – Lisa See (J’ai Lu)

couv17312654

C’est Lemon June qui m’a donné envie de le lire, comme beaucoup d’autres livres en fait, et c’est d’ailleurs un cadre spatio-temporel qui m’intéresse beaucoup, voire me fascine !

 

Elinor Jones – Algésiras et Aurore (Soleil, Blackberry)

couv49216435

Pour finir, voici des BD, c’est une série de 3 BD, je serai dond ravie de pouvoir les lire toutes en aout. La première s’appelle Bal d’hiver et ainsi de suite printemps et été, les deux dernières seront donc dans le thème ! Et puis ça a l’air très doux, joli, détente et robes magnifiques, tout ce que j’aime !

 

 

Et voilà ! J’ai hâte de lire tout ça ! Et vous, des envies particulières ?

 

Amita

A propos Amita

Étudiante en lettres modernes, je souhaite travailler dans le monde du livre ! Jeune rêveuse, j'adore lire et m'évader entre deux pages jaunies, il m’arrive aussi d'écrire quand j'ai quelque à chose dire, ou juste par amour pour les mots. Je suis plutôt heureuse mais j'ai du mal à vivre, comme si je ne comprenais pas toujours la vie telle qu'il faut la vivre dans notre société actuelle. La lecture et l'écriture m'offrent alors deux échappatoires parfaites à ce monde, cette époque, et je me sens revivre.
Cet article, publié dans Wishlist, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Wishlist #4

  1. Les délices de Tokyo est aussi dans ma wishlist! Je n’ai jamais rien lu ayant la cuisine/nourriture comme thème, alors je suis curieuse.

    J'aime

Laisser un commentaire

