Challenge : Adieu la PAL

Coucou !

 

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous parler de ce challenge que j’ai commencé. Il a été créé par muffinsandbooks labibliothequedesreves et nanabooklovernanabooklover

 

Le principe est simple, il faut vider un max sa PAL pendant l’été et faire un bilan instagram chaque semaine (abonnez-vous pour suivre tout ça, si ce n’est pas déjà fait !)

Je commence donc ce défi avec 17 livres ! (Je vais malheureusement devoir en ajouter, la liste des livres à lire pour les cours en va pas tarder à arriver…)

19761860_1364310470313828_4338553332789411840_n.jpg

Je suis en train de lire Les Fables de la Fontaine ainsi que Le parfum des fraises sauvages.

Et Les passants de Lisbonne attend patiemment les vacances au Portugal pour être lu !

 

Bisous et bonne vacances !

 

Amita

A propos Amita

Étudiante en lettres modernes, je souhaite travailler dans le monde du livre ! Jeune rêveuse, j'adore lire et m'évader entre deux pages jaunies, il m’arrive aussi d'écrire quand j'ai quelque à chose dire, ou juste par amour pour les mots. Je suis plutôt heureuse mais j'ai du mal à vivre, comme si je ne comprenais pas toujours la vie telle qu'il faut la vivre dans notre société actuelle. La lecture et l'écriture m'offrent alors deux échappatoires parfaites à ce monde, cette époque, et je me sens revivre.
Cet article, publié dans Challenge, défi, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Challenge : Adieu la PAL

  1. LaPtiteFee dit :

    J’aimerais aussi le faire, mais le nombre de livres dans ma PAL est si grand qu’il n’est pas même précis x) (les sagas, etc…).

    J'aime

Laisser un commentaire

