Book Haul #Juin2017

Coucou

Acquisitions Livresques.jpg

Désolée, il n’y a pas eu de « Dernières lectures » en mai, étant donné que je n’ai lu que 2 BDs et la fin des Misérables.

Avant de commencer ce haul, je tiens à dire que du 1er juin au 1er juillet je ne devais rien acheter (tous ces livres datent d’avant le 1er juin)

 

Six of Crows T. 2 : La cité corrompue – Leigh Bardugo (sorti le 24 mai) (Milan)

six-of-crows,-tome-2---la-cite-corrompue-912730-250-400

Je voulais le lire dès sa sortie mais j’étais en plein dans Les Misérables donc j’ai eu du mal, de plus, après un an d’attente  je ne me souvenais pas de tout alors je le lirai ce mois-ci. (pas de PAL de juin non plus, désolée, j’ai eu peu de temps à moi fin mai, maintenant j’en ai trop !)

 

La Passe-Miroir T.3 : La mémoire de Babel – Christelle Dabos (sorti le 1er juin) (Gallimard Jeunesse)

la-passe-miroir,-livre-3---la-memoire-de-babel-923857-264-432

Mais il se trouvait bizarrement à la fnac le 31 mai à 11h… Bref je l’ai déjà lu et adoré, je vous mets ma critique ICI 

 

Inaccessibles T.1 : La tour aux mille étages – Katharine McGee (France Loisirs)

inaccessibles-tome-1-la-tour-aux-mille-etages.jpg

C’est le côté Gossip Girl qui me plaisait, et puis ma maman m’a proposé de choisir un livre chez France Loisirs donc j’en ai profité pour essayer, on verra bien.

 

Le rouge et le noir – Stendhal (Presse de la Renaissance)

couv12672974.jpg

Un classique que je veux lire depuis un moment, et dans une édition magnifique et plus éditée en plus ! J’ai d’ailleurs déjà Jane Eyre dans cette même édition, ils vont bien ensemble !

Culottées T. 2 – Pénélope Bagieu (Gallimad)

culottees-volume-2,M419751

Trop contente d’avoir enfin eu cette BD (cadeau de ma maman, elle a dit un resto ou un livre tu choisit, et voilà !) Je l’ai déjà terminé et j’adore le style, l’humour, l’optimisme engagé !

 

Et ensuite j’ai eu deux livres dans une box, la Once Upon a Book, je vous mets mon unboxing juste ici. 

 

Voilà, maintenant on va essayer de se calmer niveau achat et d’augmenter la fréquence  de lecture !

Amita

 

A propos Amita

Étudiante en lettres modernes, je souhaite travailler dans le monde du livre ! Jeune rêveuse, j'adore lire et m'évader entre deux pages jaunies, il m’arrive aussi d'écrire quand j'ai quelque à chose dire, ou juste par amour pour les mots. Je suis plutôt heureuse mais j'ai du mal à vivre, comme si je ne comprenais pas toujours la vie telle qu'il faut la vivre dans notre société actuelle. La lecture et l'écriture m'offrent alors deux échappatoires parfaites à ce monde, cette époque, et je me sens revivre.
Cet article, publié dans Acquisitions Livresques, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

