Unboxing#3 : Mille et un livres

Coucou !

18949844_2029843577243403_6803465055720439808_n

J’ai testé cette box Young Adukt française qui me tentait pas mal depuis peu, il s’agit de la Mille et un livres ! Don thème, ce mois-ci, était Londres, j’ai sauté sur l’occasion !

Eh bien, je suis déçue, premièrement, l’emballage est très simple, un modeste carton, ensuite, je n’ai eu que peu de chose pour un total de 25 € (avec frais de port)

J’ai donc eu du thé avec la silhouette faciale de Sherlock Holmes (à goûter) un cahier créé par leur soin, avec un train et marqué « Welcome to London, King’s Cross station » et le livre. Jusqu’ici je trouve les rapports à Londres assez simples, écrire King’s Cross sur un cahier avec un train je trouve ça plutôt simple, comme le fait de coller la tête de Sherlock sur du thé.

Concernant le livre, je m’en doutais un peu, je l’avais déduis de leur petite description subtile (un bon point) mais je ne l’aurai personnellement pas choisi, je vais le lire quand même, mais j’ai peur de le trouver un peu cliché et loin d’être novateur. On verra, en tout cas le design est beau, je n’aime pas la couverture, avec un garçon et une fille, je trouve ça un peu trop cliché et enfantin, mais les détails à l’intérieur et au dos sont sympas.

Je vous donnerai mon avis après l’avoir lu je pense !

En attendant, je ne recommanderai pas cette box, j’ai été déçue du contenu par rapport au prix et de ce qu’il y a autour de la box, emballage, déco, etc. Finalement je pense qu’elle doit se peaufiner encore un peu.

 

Amita (La procahine, mais pas pour tout de suite, sera sans doute la Exploratology)

A propos Amita

Étudiante en lettres modernes, je souhaite travailler dans le monde du livre ! Jeune rêveuse, j'adore lire et m'évader entre deux pages jaunies, il m’arrive aussi d'écrire quand j'ai quelque à chose dire, ou juste par amour pour les mots. Je suis plutôt heureuse mais j'ai du mal à vivre, comme si je ne comprenais pas toujours la vie telle qu'il faut la vivre dans notre société actuelle. La lecture et l'écriture m'offrent alors deux échappatoires parfaites à ce monde, cette époque, et je me sens revivre.
Cet article, publié dans Unboxing, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

