Unboxing #2 Once upon a book

Coucou

 

Je me suis commandé une autre box, c’est la Once upon a book que je trouve très mignonne ! Ce mois-ci était sur le thème des Vikings, que j’ai trouvé intéressant.

On va donc la déballer ensemble en photos !

img_20170527_125753.jpg

Voici à quoi cela ressemble, elle est très mignonne cette box je trouve ! Le papier rouge, l’autocollant et la ficelle qui entoure le tout après ! Bon en effet, cet emballage (photo du dessous) offre moins de suspens mais c’est très joli !

img_20170527_125906.jpg

 

Nous avions donc un thème (viking) mais aussi un challenge comme chaque mois (optionnel) et ce mois-ci c’était livre historique !

Regardons d’abord les goodies : j’ai eu deux bonbons à la menthe (je suis contente de ne pas avoir eu de chocolat (je dois arrêter) mais de toute façon vous pouvez préciser vos choix, vos préférences ou au contraire ce que vous ne voulez surtout pas). Ensuite j’ai eu deux sachets de thé qui sentent très très bons. Un miroir de poche avec l’inscription « Victoria » au dos et il est vraiment trop beau et trop mignon et assorti au livre surtout ! Un marque-page de Once upon a book, je trouve qu’il ne paie pas de mine mais il est simple et joli quand même. Et une petite carte avec un proverbe scandinave pour rester dans le thème et ça j’ai trouvé que c’était très très chouette.

 

20170528_155235.jpg

Passons aux livres : J’ai eu, sur le thème viking « L’honneur d’une viking » de Anna Lyra, qui a l’air très intéressant et qui m’a fait découvrir une autrice et une maison d’édition. Puis pour le challenge historique, je souhaitais un livre sur une période que je n’avais encore jamais lu, un livre qui me ferait découvrir et apprendre des choses, et j’ai eu un livre sur la Seconde Guerre Mondiale, ça m’intéresse beaucoup c’est vrai mais j’en ai déjà lu des tas…  Il s’agit de « Promesses aveugles » de Audrey Magee. Mais j’ai quand même hâte de me lancer dedans !

Mais ce n’est pas tout ! J’ai également eu un livre de coloriage pour méditer sur les divinités de multiples croyances. Et le livre est très bien fait car on retrouve à chaque page le nom et l’identité de la divinité ainsi qu’une citation.

 

Et voilà !

En somme, j’ai adoré cette box faite avec amour et attention, qui nous fait découvrir des livres, des auteurs, des univers, et même des goûts et des senteurs ! Elle est bien garnie pour son prix et j’en suis ravie !

 

Amita

 

A propos Amita

Étudiante en lettres modernes, je souhaite travailler dans le monde du livre ! Jeune rêveuse, j'adore lire et m'évader entre deux pages jaunies, il m’arrive aussi d'écrire quand j'ai quelque à chose dire, ou juste par amour pour les mots. Je suis plutôt heureuse mais j'ai du mal à vivre, comme si je ne comprenais pas toujours la vie telle qu'il faut la vivre dans notre société actuelle. La lecture et l'écriture m'offrent alors deux échappatoires parfaites à ce monde, cette époque, et je me sens revivre.
Cet article, publié dans Unboxing, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Unboxing #2 Once upon a book

  1. Ping : Book Haul #Juin2017 | Amita A Aimé

  2. lilyn dit :

    J’ai également adoré la box de mai ! Ces box sont géniales et confectionnées avec soin 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

