Book Haul #Mai2017

Bonjouur

 

Pas grand chose ce mois-ci mais c’est mieux pour le porte-feuille et pour la PAL, et dans 4 jours sort LE SECOND TOME DE SIX OF CROWS !!!

Je me suis donc acheté des BDs, tout d’abord le premier (et ensuite le second) tome(s) de Dad de Nob chez Dupuis, vraiment très rigolo et attachant, un très bon moment détente !  Une fois que j’ai fini le premier je ne parvenais plus à résister pour le second.

 

Une autre BD, moins drôle, plus sérieuse, j’ai nommé Médicis, le premier tome, Cosme l’Ancien de Olivier Peru et Giovanni Lorusso chez Soleil. Elle me donnait très envie depuis des mois puisque j’ai une fascination folle pour cette famille incroyable ! (D’ailleurs je l’ai fini et… OUAH ! Meilleure BD que j’ai lu pour le moment, je vous en parle très vite !)

32da460ffb9eb181f6865b2604573b99

 

Terminées les BDs, on passe aux romans, mon père a trouvé un deuxième exemplaire de Fahrenheit 451 de Ray Bradburry  (aux éditions Denoël) dans sa bibliothèque et me l’a donc donné ! J’ai hâte de m’y mettre, de me plonger dans ce classique si célèbre.

pdf008-1995

 

Ensuite, je suis tombée sur un roman que j’attendais depuis longtemps et qui est sorti en poche il y a deux mois, Miniaturiste de Jessie Burton, chez Folio ! J’ai hâte de me plonger dans l’Amsterdam des années 1600.

ob_e03048_miniaturiste

 

Pour terminer, je me suis enfin pris le tome 6 d’Harry Potter (PSM) dans la nouvelle édition de chez Gallimard. Très beau avec double dessin sur la couverture, mais sacré prix… 27.50€

9782070624904_1_75

 

Et pour finir, pour de vrai, nous avons, non pas un livre (j’aurai aimé) mais des goodies ! En effet, Gallimard a lancé un petit jeu à l’occasion de la sortie poche de La Face Cachée de Margo, on pouvait donc gagné un livre collector de Qui Es-Tu Alaska , ou des goodies, je n’ai malheureusement pas eu le livre mais les goodies sont magnifiques !  3 marques-pages et un pin’s trop trop beau !

18512460_1677674865861733_4439583427586424832_n(1)

 

Amita  🙂

A propos Amita

Étudiante en lettres modernes, je souhaite travailler dans le monde du livre ! Jeune rêveuse, j'adore lire et m'évader entre deux pages jaunies, il m’arrive aussi d'écrire quand j'ai quelque à chose dire, ou juste par amour pour les mots. Je suis plutôt heureuse mais j'ai du mal à vivre, comme si je ne comprenais pas toujours la vie telle qu'il faut la vivre dans notre société actuelle. La lecture et l'écriture m'offrent alors deux échappatoires parfaites à ce monde, cette époque, et je me sens revivre.
Cet article, publié dans Acquisitions Livresques, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

