Wishlist #3

Coucou !

 

J’essaie de réduire mon rythme d’achat malheureusement la liste d’envie continue à monter !  En voici un petit aperçu. Et surtout n’hésitez pas à me conseiller des BD !

 

Rebelle du désert – Alwyn Hamilton

Il me tente depuis longtemps et j’ai appris qu’ils avaient acheté les droits pour rebelle-du-desert-779630-250-400un film donc mon envie a doublé, mais j’ai un peu peur de lire quelque chose de cliché. Dites-moi.

 

 

Billy Brouillard (Tome 1) – Guillaume Bianco

BD qui a l’air rigolote et assez sympa, légère mais très agréable !  Je laBillyBrouillard T1 voyais souvent mais sans m’arrêter, or maintenant je suis vraiment tenté ! Mais elle est chère… Mais elle est très belle !

 

 

Six of Crows : La cité corrompue  (Tome 2) – Leigh Bardugo

J’ai tellement hâte je l’attends depuis que j’ai fisix-of-crows,-tome-2---la-cite-corrompue-912730-250-400ni le premier tome et j’ai même eu peur qu’ils ne le traduisent jamais. Je vais sauter en magasin le 24 mai et abandonner tout, mettre ma vie de côté pendant 3 jours de pure lecture !

 

 

 

 

La Passe-Miroir : La mémoire de Babel (Tome 3) – Christelle Dabos

Ouiiiiii ! Enfin, j’ai tellement hâte ! J’adore cette saga ! Je vais l’acheter dès la sortie et le dévorer !

Il n’y a pas encore de couleur mais il devrait être vert !

la-passe-miroir,-livre-3---la-memoire-de-babel-923857-264-432

 

 

Voilààà !

 

Amita

A propos Amita

Étudiante en lettres modernes, je souhaite travailler dans le monde du livre ! Jeune rêveuse, j'adore lire et m'évader entre deux pages jaunies, il m’arrive aussi d'écrire quand j'ai quelque à chose dire, ou juste par amour pour les mots. Je suis plutôt heureuse mais j'ai du mal à vivre, comme si je ne comprenais pas toujours la vie telle qu'il faut la vivre dans notre société actuelle. La lecture et l'écriture m'offrent alors deux échappatoires parfaites à ce monde, cette époque, et je me sens revivre.
Cet article, publié dans Wishlist, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

