[PAL] Pile à Lire #Mai2017

Coucouuu !

 

Finis les examens, fini l’année, et si tout se passe bien, finie cette licence qui ne me convient plus du tout !

Bref, passons à ce qui intéresse, la PAL !

 

Petite PAL pour ce moi-ci, avec de gros et complexes livres :

Les Misérables – Victor Hugo (intégrale) : j’avais lu les 650 premières pages en janvier, je vais donc essayer de replonger dans ce chef d’oeuvre et le terminer !

〉 En ce lieu enchanté – René Denfeld : petit livre après la brique d’avant. Un livre acheté à Livre Paris et que j’ai hâte de commencer, j’attend une grande réflexion sur la prison et tout le tintouin.

〉 By nightfall – Michael Cunningham (Version originale) : ça fait des années qu’il est dans ma PAL mais j’avais déjà essayer de le lire et il était trop dur pour mon niveau, je vais essayer de m’y remettre en espérant que j’y arrive cette fois.

〉 Les Annales du Disque-Monde (Tome 3) La huitième fille – Terry Pratchett : J’aime de plus en plus l’univers et l’humour de l’auteur, de plus j’aimerai lire les 5 que j’ai reçus à Noël avant Noël prochain !

 

Et voil), petite PAL mais un gros gros livre et un livre compliqué en anglais, donc on va y aller doucement !

 

Amité

A propos Amita

Étudiante en lettres modernes, je souhaite travailler dans le monde du livre ! Jeune rêveuse, j'adore lire et m'évader entre deux pages jaunies, il m’arrive aussi d'écrire quand j'ai quelque à chose dire, ou juste par amour pour les mots. Je suis plutôt heureuse mais j'ai du mal à vivre, comme si je ne comprenais pas toujours la vie telle qu'il faut la vivre dans notre société actuelle. La lecture et l'écriture m'offrent alors deux échappatoires parfaites à ce monde, cette époque, et je me sens revivre.
Cet article, publié dans PAL, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

