Book Haul #Mars2017

Coucou !

Vous allez bien ? Moi ça va, je suis en train de galérer pour me réorienter mais à part ça, ça va, au niveau lecture ça baigne, je reprends du poil de la bête !

On s’en fiche de min baratin, laissons place aux livres !

acquisitions-livresques

Fangirl de Rainbow Rowell (Castlemore) 

Oui oui, enfin, depuis le temps que les gens en pafangirl-565839rle  et qu’on me le conseille… Ce qui  m’a décidé c’est une abonnée de Ellie Livre qui m’a dit « Si tu aime lire des choses qu’on n’a pas l’habitude de lire, lance toi » et ça a achevé de me convaincre !

Depuis je l’ai lu, allez voir mon avis

 

The revolution of Ivy (T.2) d’Amy Engel (Lumen)3c3962560dd52def9e09e03dbd2a12be

Ce mois-ci et le mois prochain j’ai décidé de bien avancé dans mes sagas !

Et donc je souhaite terminer cette duologie qui m’a plu et dont j’attends encore mieux de la suite et fin.

 

♦ In the end (T.2) de Demitria Lunetta (Lumen)in-the-end

Idem que pour le livre du dessus, bien que la fin de celui ci ne m’a pas donné particulièrement envie de m’atteler à la lecture du second.

 

Sherlock Holmes : Une étude en rouge d’Arthur Conan Doyle (Le livre de pochecouv16818206)

Comme je l’ai dit je finis mes séries en cours, et finir celle ci est un plaisir (oui je les lis dans le désordre haha !)

Je suis d’ailleurs en train de lire « Le chien des Baskerville » un plaisir !

 

Les Fleurs du Mal – Charles Baudelaire  (Pocket) 41sJwj6aP6L

J’ai très envie de me lancer dans la poésie de manière plus approfondie et j’ai trouvé ce recueil à un prix intéressant alors je me suis dit que c’était le moment de se plonger dans ces poèmes ô combien polémiques.

 

 

 

  Les passants de Lisbonne – Philippe Besson (10/18) 2120582-gf

Oui, j’adore cette maison d’éditions… Bon alors je ne sais trop rien de ce livre, mis à part qu’il est très très court et qu’il se passe apparemment au Portugal : tout ceci est super, je vais pouvoir le garder pour mes vacances au Portugal, rien de tel qu’un livre dans le thème et relativement court.

 

La mer les emportera – Nick Dybeck (10/18) la-mer-les-emportera-860411-264-432

Juste pour la maison d’éditions, la couverture et le fait que, oui, ça parle de la mer et j’adore la mer ! (Il faut d’ailleurs que je lise le fameux vieil homme et la mer !)

 

Et puis j’ai reçu une box ce mois-ci, je vous mets le lien, c’était super et le livre me plaît plutôt pas mal !

A propos Amita

Étudiante en lettres modernes, je souhaite travailler dans le monde du livre ! Jeune rêveuse, j'adore lire et m'évader entre deux pages jaunies, il m’arrive aussi d'écrire quand j'ai quelque à chose dire, ou juste par amour pour les mots. Je suis plutôt heureuse mais j'ai du mal à vivre, comme si je ne comprenais pas toujours la vie telle qu'il faut la vivre dans notre société actuelle. La lecture et l'écriture m'offrent alors deux échappatoires parfaites à ce monde, cette époque, et je me sens revivre.
Cet article, publié dans Acquisitions Livresques, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

