Unboxing : KUBE #Février2017

Coucou !!!

 

Hé oui, je suis super excitée, c’est mon premier unboxing, la première box que je me commande !  Je pensais m’en commander une différente durant les prochains mois et peut-être en choisir une à laquelle je m’abonnerai !

Ce mois-ci j’ai choisi la KUBE ! Elle n’est pas chère et, je trouve, satisfaisante !

Pour plus d’informations, je vous mets le lien, ça sera mieux et plus sûre que si moi je vous décris le truc ! Ce qui m’a plu en tout cas, c’est le fait qu’on réponde à un questionnaire assez détaillé pour ensuite avoir un livre personnalisé !

J’avais, pour ma part, demandé un livre qui fait réfléchir, un roman étranger, pas une série, sur un personnage en quête de lui-même et qui se cherche.

Je vais donc procéder au déballage virtuel avec vous !

17125418_1242784262486405_7877808003343187968_n

 

En premier lieu j’ai eu 3 petit pin’s, je trouve ça adorable et ça fait un souvenir de la box étant donné qu’ils sont marqué d’un K ou du nom de la box lui-même. (Vous aurez une photo à la fin !)

Ensuite, et ça m’a paru étonnant, deux sachets de sucre de canne…. Vous comprendrez mieux après.

Puis du chocolat Kube, évidemment ! Trop chouette, ça me rend heureuse le chocolat. Il est au lait et aux noisettes, ce sont des petits carrés individuelles pour de petites gourmandises entre les lectures !

Du thé srilankais ! Quelle idée ?! Vous allez comprendre, tout est lié, j’adore !

Un marque page très rigolo (pas très beau, certes) au dos il y a des inscriptions du genre « Notez le 4ème mot de la page 82 » ou « le dernier mot de la dernière page » et après il faut faire une phrase avec.

Deux cartes mignonnes (enfin y en a une elle est assez abstraite…) et l’autres c’est la couverture de l’extrait qui nous est presenté par la maison d’édition à l’honneur : Charleston !  Et donc au dos il nous dise que le bonheur c’est un bon livre avec du thé et du chocolat (d’où le chocolat) et le livre se passe au Sri-Lanka (d’où le thé) et ils nous conseillent de l’agrémenter avec du sucre de canne (TOUT EST LIE)

L’extrait en question : La cueilleuse de thé de Jeanne-Marie Sauvage-Avit, qui a l’air intéressant, c’est l’histoire d’une cueilleuse de thé au Sri-Lanka qui décide de partir vivre une autre vie à Londres apparemment, où les femmes ne sont pas accablées sous le poids des feuilles de thé.

Et enfin le livre ! Je suis très contente, il s’agit du Monde de Sophie de Jostein Gaarder aux éditions Points, dans l’édition collector, en tirage limitée (ils ne font pas les choses à moitié) Bon apparemment il a l’air très philosophique et donc très dense : 640 pages de philosophie… Alors, ça a l’ai intéressent, en plus c’est vulgarisé, mais j’ai peur que ça soit trop lourd. Mais moi qui cherchait à avoir plus de culture ! Enfin, le choix du livre me plait beaucoup !

17126221_1665606163745944_7451431395685040128_n.jpg

Vous l’aurez compris : c’est un pari réussi pour moi !

Vivement la prochaine box !

 

Amita

 

A propos Amita

Étudiante en lettres modernes, je souhaite travailler dans le monde du livre ! Jeune rêveuse, j'adore lire et m'évader entre deux pages jaunies, il m’arrive aussi d'écrire quand j'ai quelque à chose dire, ou juste par amour pour les mots. Je suis plutôt heureuse mais j'ai du mal à vivre, comme si je ne comprenais pas toujours la vie telle qu'il faut la vivre dans notre société actuelle. La lecture et l'écriture m'offrent alors deux échappatoires parfaites à ce monde, cette époque, et je me sens revivre.
Cet article, publié dans Unboxing, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Unboxing : KUBE #Février2017

  1. Ping : Book Haul #Mars2017 | Amita A Aimé

Laisser un commentaire

