[PAL] Pile à lire #Mars2017

Coucou

 

Je sais, la dernière PAL date un peu, mais j’ai mal démarré l’année en terme de lecture et d’organisation livresque, mais ça va, ça va, je fais avec et je reprends un semblant de routine, il faut me laisser un peu de temps !

INSERERE PHOTO DE LA PAL

Voici ma PAL du mois de mars, assez petite, je ne suis pas sûre de pouvoir en lire beaucoup plus que ça.

 

L’incroyable histoire de Wheeler Burden – Selden Edwards

Le chien des Baskerville – Sir Arthur Conan Doyle

Tout plutôt qu’être moi – Ned Vizzini

Amita

A propos Amita

Étudiante en lettres modernes, je souhaite travailler dans le monde du livre ! Jeune rêveuse, j'adore lire et m'évader entre deux pages jaunies, il m’arrive aussi d'écrire quand j'ai quelque à chose dire, ou juste par amour pour les mots. Je suis plutôt heureuse mais j'ai du mal à vivre, comme si je ne comprenais pas toujours la vie telle qu'il faut la vivre dans notre société actuelle. La lecture et l'écriture m'offrent alors deux échappatoires parfaites à ce monde, cette époque, et je me sens revivre.
Cet article, publié dans PAL, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

