Récapitulatifs des RDV livresques !

Bonjour à tous et à toutes  et bonne année !

Aujourd’hui, pas de critiques ; pas de tags, pas de textes, rien du tout ! Juste un petit récapitulatif !

On va parler date et organisation :

  • Les Haul auront désormais lieu tous les 20 du mois.
  • Les Pal seront publié les 1 du mois (mais les PAL ne sont pas nécessairement mensuelles, ça dépend de ce que j’ai à vous montrer, de la saison, de la période etc Mais en somme, lorsqu’il n’y en aura pas, je l’expliquerai)
  • Les tag sont occasionnels
  • Les top 5 tombent toujours un 5, mais pas tous les mois !

Voilà pour les rendez-vous que vous connaissiez déjà. Je tiens également à vous rappeler les bilans, un en juin et un en décembre !

Je souhaitais également vous faire part de nouveaux rendez-vous :

  • Mes lectures du mois : je vous dresserai la liste des livres que j’ai lu, avec un petit résumé et une très brève critique ainsi que ma note, je ne m’épancherai pas sinon les critiques individuelles n’auraient plus lieu d’être, c’est juste pour n’oublier vraiment aucun livre ! → Ils auront lieu tous les 30 du mois.
  • Wishlist : (il me semble que ça existe déjà, peut-être un peu différemment, mais je n’ai pas réussi à retrouver le nom exact, ni rien…) je vous présenterai un livre de ma liste d’envie, vous le résumerai rapidement et vous dirai pourquoi il me donne envie → ce rendez-vous aura lieu les 10 du mois.
  • Recommandations : je vais essayer de mettre en place ce genre d’article où je vous recommanderai des livres suivant une certaine catégorie,. → le rendez-vous aura lieu le 3, mais encore une fois, je ne pourrai pas en faire tous les mois

Je tiens juste à rappeler que je suis en deuxième année de licence, je n’ai donc pas forcement toujours le temps, je m’efforce d’être ponctuelle et organisée, mais les études avant tout, bien que j’adore mon blog il faut savoir le laisser de côté pour travailler… Je m’excuse donc d’avance si parfois je ne respecte pas une date ou un rendez-vous, mais en général, je m’explique !

 

 

Amita !

 

Dites moi si les RDV vous plaisent, ce que vous aimeriez voir, ou non, etc ! Enfin n’hésitez pas, je suis là pour vous faire plaisir aussi !

A propos Amita

Étudiante en lettres modernes, je souhaite travailler dans le monde du livre ! Jeune rêveuse, j'adore lire et m'évader entre deux pages jaunies, il m’arrive aussi d'écrire quand j'ai quelque à chose dire, ou juste par amour pour les mots. Je suis plutôt heureuse mais j'ai du mal à vivre, comme si je ne comprenais pas toujours la vie telle qu'il faut la vivre dans notre société actuelle. La lecture et l'écriture m'offrent alors deux échappatoires parfaites à ce monde, cette époque, et je me sens revivre.
Cet article, publié dans Non classé, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

