Challenge, défi : Finir les sagas !

Coucou !

tumblr_static_tumblr_mamupkbxf91reaf4qo1_500.jpg

 

Cette année je m’étais lancée quelques défis, et l’un d’eux était de finir mes sagas en cours, et c’est un défi plus que réussi !

Je ne vous mets pas de résumé, d’avis ou autre, il vous suffit de cliquer sur le titre et hop !

 

Je devais don terminer 4 sagas :

Et j’en ai même terminé deux de plus :

Je vous mets donc les liens de mes critiques de sagas complètes.

Pour les 100, il vient d’être annoncé la sortie d’un 4ème tome, je pensais qu’il n’y en avait que 3, or la série continue, je n’ai donc pas réellement terminé la saga, mais j’ai avancé et ça c’est une bonne chose, car j’avais du mal à continuer dans cette saga.

Je vous mets d’ailleurs le lien de mon article des sagas que je ne finirai jamais.

 

J’en ai également commencé bien d’autres mais le défi continue l’an prochain avec les sagas suivantes :

Ces séries ne seront pas difficiles à terminer, pour la plupart, j’ai adoré !

Je vous mets tous les liens de critique !

 

 

Voilà, et vous, vos sagas de l’année ?

Amita

A propos Amita

Étudiante en lettres modernes, je souhaite travailler dans le monde du livre ! Jeune rêveuse, j'adore lire et m'évader entre deux pages jaunies, il m’arrive aussi d'écrire quand j'ai quelque à chose dire, ou juste par amour pour les mots. Je suis plutôt heureuse mais j'ai du mal à vivre, comme si je ne comprenais pas toujours la vie telle qu'il faut la vivre dans notre société actuelle. La lecture et l'écriture m'offrent alors deux échappatoires parfaites à ce monde, cette époque, et je me sens revivre.
Cet article, publié dans Bilan, Challenge, défi, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

