Book Haul #Novembre2016

Hello !

 

Pas de thème ce mois ci, contrairement aux mois précédents, mais des livres qui n’en sont pas moins alléchants !

Je commence tout de suite, trêve de suspens :

On va commencer par le seul objet qui n’est pas un livre : Mon petit funko pop Sherlock !

J’adore Sherlock Holmes, mais ce que j’adore encore plus, c’est la série de la BBC avec Benedict Cumberbatch que j’aiiiiiime trop beaucoup !

51o1lyeqszl-_sy550_

Donc voilà, je me suis offerte cette petite figurine pop de lui avec son violon, il est trop mignon.

Passons maintenant aux livres :

  • L’assassin royal T.1 : L’apprenti assassin – Robin Hobb (J’ai Lu)

51hsiewusel-_sx210_

Les bases de la Fantasy (et là vous allez me dire, depuis quand tu lis de la fantasy?!) Et bien oui, j’essaie de me mettre à la Fantasy de plus en plus (merci papa) et lorsqu j’ai parlé à mon père de lire les Game of thrones il m’a plutôt conseillé ces livres là.

Et vous, des avis, en Fantasy pour la débutante que je suis ?

 

  • The memory book – Lara Avery (Lumen)878793

Un livre qui me tentait mais sans plus, alors lorsque mon père m’a proposé de m’acheter un livre, je me suis dit que c’était l’occasion pour enfin lire ce livre qui m’attirait mais pas assez pour que moi je me l’achète.Bon évidemment, le choix n’a pas été facile, j’ai quand même longuement hésité.

Depuis ce jour, je l’ai lu, et voici ma critique

 

  • Prisoners of Peace – Erin Bow (Lumen)

prisoners-of-peaceLe deuxième et dernier tome de The Scorpion Rules, que j’avais pas mal aimé (oui, disons que j’avais beaucoup aimé) Il est sorti ce mois-ci, le 3 novembre et j’ai foncé l’acheter, je vous ferai une critique de la diptyque dès que j’ai 5 minutes à moi (hormis celle qu j’utilise actuellement pour le haul, haha)

 

Depuis j’ai eu le temps de le lire et de rédiger une critique, je vous mets le lien ici.

 

  • Une braise sous la cendre – Sabaa Tahir (PKJ)9782266254342jjjjjjjjjjjjj

J’avais jugé ce livre à sa couverture et à son titre… Et puis, à la sortie du second j’ai eu la brillante idée de m’y intéresser, et je me suis détesté de ne pas m’y être intéressée plus tôt ! Il a l’air trop bien ! (je suis en train de le lire)

 

 

 

Et les deux derniers mon Dieu, ils sont magnifiques, je les aime tellement !

  • Heidi – Johanna Spiry (Fleurus : Mes classiques chéris)

L’édition est absolument magnifique ! Et je vais retomber en enfance avec ça ! Ouiiii ! Je suis aux anges haha

  • La petite princesse – Frances Burnett (Fleurus : Mes classiques chéris)

Idem, tout pareil, juste magnifique !

 

J’ai aussi fait l’acquisition d’autres livres mais je ne vais pas vous les montrer parce que je souhaite les mettre dans ma PAL de Noël, alors vous les verrez à ce moment là.

J’espère que ce haul vous a plu, et vous qu’avez vous reçu ce mois ci ? Et avez vous lu certains de mes livres ?

 

Amita

A propos Amita

Étudiante en lettres modernes, je souhaite travailler dans le monde du livre ! Jeune rêveuse, j'adore lire et m'évader entre deux pages jaunies, il m’arrive aussi d'écrire quand j'ai quelque à chose dire, ou juste par amour pour les mots. Je suis plutôt heureuse mais j'ai du mal à vivre, comme si je ne comprenais pas toujours la vie telle qu'il faut la vivre dans notre société actuelle. La lecture et l'écriture m'offrent alors deux échappatoires parfaites à ce monde, cette époque, et je me sens revivre.
Cet article, publié dans Acquisitions Livresques, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

