25 novembre

grandma-piece

 

Tu me manques à en crever,

Et pourtant, il faut continuer

A respirer. Il faut se relever.

 

Je me rappelle des livres

De ses joies ivres

Des ballades et rigolades.

 

Je me rappelle aussi,

De ne pas t’avoir assez aimé

De ne pas t’avoir assez écouté.

 

Je me rappelle aussi,

Tout ce que la vie t’a pris

Et ce que jamais tu ne connaîtras.

 

Mathilde mais aussi Emma

Qui doivent grandir sans toi,

Et moi, seule sans toi.

 

Je me sens si bête

Je n’étais pas prête

Comme je regrette !

 

Je voudrais te revoir

Tendre espoir !

 

Je voudrais encore te voir

Encore un instant dans tes bras

Dans le noir,

Avec toi.

 

Je voudrais te parler de ma vie,

De mes amours, mes amis

De mes passions et du tournant que prend ma vie.

 

Tu me manques et j’en pleures,

Ce n’était pas l’heure…

Ça me déchire le cœur.

 

Je me rappelle de tout

Mais finalement, ce n’est pas beaucoup.

Je me rappelle de toi

Je t’en pris, ne t’éloigne pas !

 

Dans mon cœur, tu demeures

Mamie

 

 

Amita

A propos Amita

Étudiante en lettres modernes, je souhaite travailler dans le monde du livre ! Jeune rêveuse, j'adore lire et m'évader entre deux pages jaunies, il m’arrive aussi d'écrire quand j'ai quelque à chose dire, ou juste par amour pour les mots. Je suis plutôt heureuse mais j'ai du mal à vivre, comme si je ne comprenais pas toujours la vie telle qu'il faut la vivre dans notre société actuelle. La lecture et l'écriture m'offrent alors deux échappatoires parfaites à ce monde, cette époque, et je me sens revivre.
Cet article, publié dans Amita A Ecrit, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

