Book Haul #octobre2016 (spécial Harry Potter)

 

J’ai plein de choses à vous montrer ! Je suis hyper contente, bon trêve de blabla, je vous montre !

Et comme j’aime les catégories/parties etc on va diviser tout ça ! Et à la fin, une photo de touuuut (pardon pour la qualité, j’ai pas du super matériel photo et j’étais pressée)

 

I – Funko Pop :

  • Drago Malefoy : Mon préféré (en seconde position) il est adorable !
  • Severus Rogue : LE meilleur !
  • Dobby : Il est absolument trop choupinou, et avec sa petite chaussette !
  • Hermione (robe de bal) : Je la trouve tellement belle, tellement réussie
  • Détraqueur : Il faut trop peur, mais il me fait aussi beaucoup rire !
  • Dumbledore : La grande classe

Je les ai tous eu (sauf Dobby) sur Amazon, Dobby lui c’est ma mère qui me l’a acheté dans un petit magasin près de chez moi.

dscn2807

Première catégorie terminée, je commence ma collection en beauté !

 

 

II – Livres : 

  • Les 3 premiers tomes de la nouvelle édition de chez Gallimard ! Absolument divin, avec une couverture et une reliure à tomber !
  • Un marque page de Harry Potter et l’Enfant Maudit
  • Et l’Enfant Maudit, évidemment (retrouvez ma critique ici!)

dscn2815

 

III – Divers : 

  • Un super T-shirt de l’équipe de Quidditch de Serpentard, j’ai directement craqué sur lui ! Je l’ai acheté sur Etsy pour une douzaine d’euros (c’est les frais de port qui ont coûté cher)
  • Une image du Chemin de Traverse à colorier (avec le modèle qui se trouve dans le premier tome illsutré) Je l’ai gagné à un concours !

 

Et voilà ! Je suis particulièrement contente de ce Haul spécial HP, et vous dites moi ce que vous aimez et si vous en avez aussi !

 

DSCN2818.JPG

 

Amita

A propos Amita

Étudiante en lettres modernes, je souhaite travailler dans le monde du livre ! Jeune rêveuse, j'adore lire et m'évader entre deux pages jaunies, il m’arrive aussi d'écrire quand j'ai quelque à chose dire, ou juste par amour pour les mots. Je suis plutôt heureuse mais j'ai du mal à vivre, comme si je ne comprenais pas toujours la vie telle qu'il faut la vivre dans notre société actuelle. La lecture et l'écriture m'offrent alors deux échappatoires parfaites à ce monde, cette époque, et je me sens revivre.
Cet article, publié dans Acquisitions Livresques, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

