Événements : Harry Potter !

Coucou,

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous annoncer une grande nouvelle !

Vous devez déjà être au courant mais il m’a semblé tout de même judicieux de le répéter (on n’est jamais trop prudent haha)

Il y a deux mots clefs : Harry Potter et sortie !

Non, je ne parle pas de la sortie en France du « huitième » tome (ça me gêne de dire que c’est le huitième, comme s’il y avait une réelle continuité… ) Donc, non, je ne parle pas de la sortie de ce livre mais bien de la sortie d’une nouvelle édition des Harry Potter de chez Gallimard !

image

Elle est vraiment très très très belle, colorée, dans les thèmes, grand format et cartonnée, et sur la couverture, dans chaque dessin, il y a quelque chose de caché, ouvrez bien l’œil !

⇒ Vous pouvez les retrouvez juste ici, sur le site de Gallimard !

Et comme vous vous en doutez, je vais courir les acheter (un à la fois…) parce que j’adore cette nouvelle édition, et que j’adore avoir pleins d’éditions Harry Potter.

D’ailleurs, si ça vous intéresse, je pourrai (par la suite, si j’ai le temps) vous faire un article sur, soit toutes mes éditions, soit, plus largement, sur toute ma collection Harry Potter !

C’était un tout petit article, mais j’espère qu’il vous a plu !

Amirta

A propos Amita

Étudiante en lettres modernes, je souhaite travailler dans le monde du livre ! Jeune rêveuse, j'adore lire et m'évader entre deux pages jaunies, il m’arrive aussi d'écrire quand j'ai quelque à chose dire, ou juste par amour pour les mots. Je suis plutôt heureuse mais j'ai du mal à vivre, comme si je ne comprenais pas toujours la vie telle qu'il faut la vivre dans notre société actuelle. La lecture et l'écriture m'offrent alors deux échappatoires parfaites à ce monde, cette époque, et je me sens revivre.
Cet article, publié dans Non classé, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

