Marry, Kiss or Cliff

C’est le même principe qu le  « Be, Room or Cliff » mais avec des personnages masculins (si on est attiré par les hommes, sinon c’est l’inverse, évidemment) et cette fois il faut dire qu’elle personnage ont veut épouser, embrasser ou jeter par dessus la falaise.

 

PicMonkey Collage.jpg

 

TOUR 1 :

  • Darcy (Orgueil et préjugés – Jane Austen)
  • Maxon (La Sélection – Kiera Cass)
  • Peeta (Hunger Games – Suzanne Collins)

J’épouse Darcy, l’élégance, les bals, l’univers, le charme, il a tout pour plaire !

J’embrasse Peeta parce qu’il est adorable et très courageux pour aider les gens qu’il aime.

Je jette Maxon, je l’ai trouvé un peu mou et cliché.

 

TOUR 2 :

  • Charlie (Le Monde de Charlie – Stephen Chbosky)
  • Minho (L’épreuve – James Dashner)
  • Edward (Twilight – Stephenie Meyer)

J’épouse Charlie parce que c’est vraiment quelqu’un de bien, et je le comprends dans certaines de ses façons de penser.

J’embrasse Minho parce qu’il est charmant et drôle mais je n’ai vraiment pas aimé le livre dont il est tiré…

Je jette Edward parce que, bien que dans le livre il soit « parfait », j’ai la représentation du film que je n’ai pas aimé en tête.

 

TOUR 3 :

  • Aspen (La Sélection – Kiera Cass)
  • Ben Parish (La 5ème Vague – Rick Yancey)
  • Kaz Brekker (Six of Crows – Leigh Bardugo)

J’épouse Ben Parish (je ne l’aime pas vraiment au point de l’épouser mais celui que je préfère se sentira prisonnier dans le mariage, et je ne lui souhaite pas ce mal)

J’embrasse Kaz, à défaut de l’épouser, il est incroyable,profond, avec une évolution riche et des sentiments très intéressants !

Et enfin je jette Aspen, il est lourd et nais, je en l’ai pas aimé… Longue histoire.

 

TOUR 4 :

  • Thomas (L’épreuve – James Dashner)
  • Augustus Waters (Nos étoiles contraires – John Green)
  • Bellamy (Les 100 – Kass Morgan)

J’épouse GUUUUUUS ! L’un des rares personnages qui m’a vraiment vraiment vraiment charmée et passionnée ainsi !

J’embrasse Bellamy, si vous avez vu al série, vous en devez pas l’aimer, mais le Bellamy de la série n’est pas le même (pas du tout) que dans les livres.

Je jette Thomas, trop fier, trop fat, trop cliché…

 

TOUR 5:

  • Adam (Si je reste – Gayle Forman)
  • Ben Kessler (November 9 – Colleen Hoover)
  • Jeremiah (Belly – Jenny Han)

J’épouse Ben parce qu’il est d’un romantisme incroyable !

J’embrasse Jeremiah parce que plus jeune je me souviens qu’il m’a beaucoup plu, mais je me vois mal vivre avec lui.

Je jette Adam que j’ai trouvé niais et stéréotypé…

 

TOUR 6 :

  • Finnick (Hunger Games – Suzanne Collins)
  • Ian (Les âmes vagabondes – Stephenie Meyer)
  • Jacob (Twilight – Stephenie Meyer)

J’épouse Ian, protecteur, romantique et fort, le rêve (haha)

J’embrasse Finnick, le beau et torturé Finnick (je ne peux pas l’épouser, je ne pourrai pas lui faire ça)

Je jette le loup garou….

 

TOUR 7:

  • Finch (Tous nos jours parfaits – Jennifer Niven)
  • Park (Elanor & Park – Rainbow Rowell)
  • Caleb (Divergent – Veronica Roth)

J’épouse Park, l’asiatique au grand cœur (tout est expliqué en quelques mots haha)

J’embrasse le torturé et mystèrieux Finch

Je jette ce snobinard de Caleb…

 

TOUR 8 :

  • Ron Weasley (Harry Potter – J.K Rowling)
  • Evan Walker (La 5ème Vague – Rick Yancey)
  • Quatre (Divergent – Veronica Roth)

J’épouse Ron (c’est un sorcier, détail non négligeable) et puis il est adorable, intelligent (quoi qu’on en dise…) drôle et fidèle.

J’embrasse Evan, je ne l’ai pas adoré autant que certaines lectrices mais il a beaucoup de courage et de mérite.

Je jette Quatre, je l’aimais bien, avant…

 

Amita

A propos Amita

Étudiante en lettres modernes, je souhaite travailler dans le monde du livre ! Jeune rêveuse, j'adore lire et m'évader entre deux pages jaunies, il m’arrive aussi d'écrire quand j'ai quelque à chose dire, ou juste par amour pour les mots. Je suis plutôt heureuse mais j'ai du mal à vivre, comme si je ne comprenais pas toujours la vie telle qu'il faut la vivre dans notre société actuelle. La lecture et l'écriture m'offrent alors deux échappatoires parfaites à ce monde, cette époque, et je me sens revivre.
Cet article a été publié dans TAG. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

