Le Livre sur la Place (Nancy): Rencontre avec Christelle Dabos

Coucou !

 

14302477_1020f8553178445375_1890200172_n.jpg

Je suis super super super contente de vous retrouver pour un article d’un genre nouveau !

Ce samedi 10 septembre, j’ai été au Livre sur la Place à Nancy, c’était mon premier rendez-vous littéraire de toute ma vie, et c’était juste incroyable, mais je suis surtout là pour vous parler d’une rencontre !

Et oui, si j’y suis allée c’était aussi et surtout pour voir l’auteur que j’admire tant et dont le livre est un énorme coup de cœur : Christelle Dabos !

Nous sommes donc arrivés dans les premiers et j’ai eu la chance de la rencontrer ! Elle est très gentille et a pris le temps de parler avec tout le monde, de plus, même si elle voit qu’elle nous intimide un peu en sa qualité d’auteur, elle essaie vraiment de nous mette à l’aise !

Elle m’a donc assez bien parlé, j’étais au bord des larmes et j’avais la gorge nouée mais je me suis sentie réellement bien en sa présence.  Elle a quelque chose de rassurant, comme si dans ses yeux on lisait la promesse de quelque chose de grand qui nous attend.

Et donc, sans plus attendre, voici le joyau, le célèbre, le fameux… Mon premier livre dédicacée par une auteur (oui, oui,mon tome 2 de Hunger Games a été dédicacé mais par les acteurs, c’est différent) :

14269370_10208553178525377_392030277_n.jpg

 

Concernant la journée en elle-même je n’ai pas grand chose d’autres à vous raconter, je suis très heureuse d’y avoir été, c’était merveilleux !

Je vous dis à bientôt et vous retrouve très vite pour un Book Haul dont vous avez déjà un indice !

 

Amita

 

A propos Amita

Étudiante en lettres modernes, je souhaite travailler dans le monde du livre ! Jeune rêveuse, j'adore lire et m'évader entre deux pages jaunies, il m’arrive aussi d'écrire quand j'ai quelque à chose dire, ou juste par amour pour les mots. Je suis plutôt heureuse mais j'ai du mal à vivre, comme si je ne comprenais pas toujours la vie telle qu'il faut la vivre dans notre société actuelle. La lecture et l'écriture m'offrent alors deux échappatoires parfaites à ce monde, cette époque, et je me sens revivre.
Cet article, publié dans Chronique, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Le Livre sur la Place (Nancy): Rencontre avec Christelle Dabos

  1. Ping : Book Haul #Septembre2016 | Amita A Aimé

Laisser un commentaire

