Lire en anglais : Facile !

Avec Harrap’s : Yes You Can !

Ils ont en effet lancé une collection de livres en VO, rangés en trois catégories suivant le niveau de difficulté,  avec des mots de vocabulaire dans la marge, rendez-vous ici !

 

images

 

Je tenais donc à vous en faire part car je trouve que c’est une excellente idée pour commencer à lire en VO, ainsi vous choisissez votre niveau et n’avez même pas besoin d’un dictionnaire !

De plus, ils ont vraiment de tout, des classique, des contemporains, des livres jeunesse ! Vous allez forcément trouver votre plaisir !

 

 

Personnellement, j’ai découvert cette collection il y a environ 1 an et j’ai d’abord choisi un livre niveau avancé (je n’avais pas vu les niveaux inscrits sur la 4ème de couverture…) je me suis ensuite rabattue sur un niveau intermédiaire à savoir Gatsby de F.S Fitzgerald !

C’est très bien comme système de livre en VO car en plus d’apprendre à comprendre la globalité, on append beaucoup de vocabulaires sans avoir à stopper sa lecture tout le temps pour aller regarder dans un dictionnaire.

 

En somme, si vous voulez commencer ou progresser en VO, je vous les conseille !

 

Amita

 

Publicités

A propos Amita

Étudiante en lettres modernes, je souhaite travailler dans le monde du livre ! Jeune rêveuse, j'adore lire et m'évader entre deux pages jaunies, il m’arrive aussi d'écrire quand j'ai quelque à chose dire, ou juste par amour pour les mots. Je suis plutôt heureuse mais j'ai du mal à vivre, comme si je ne comprenais pas toujours la vie telle qu'il faut la vivre dans notre société actuelle. La lecture et l'écriture m'offrent alors deux échappatoires parfaites à ce monde, cette époque, et je me sens revivre.
Cet article, publié dans Recommandations, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s