Extraordinary Means Tag

Coucou

 

C’est un tag qui a été créé par Robyn Schneider elle-même, l’auteur de Cœurs brisés, têtes coupées et plus récemment de Extraordinary Means !

Pour voir sa vidéo, cliquez ici !

img_3186.jpg

1 – Je renoncerais à mon abonnement internet pendant un mois pour une première édition de ce livre dédicacée par l’auteur.
→ C’est un de mes livres préférés : Gatsby le magnifique de F.S. Fitzgerald

Pour cette question je trouve que c’est plus intéressant de prendre un classique, ou au moins un livre plus vieux, j’aurai bien dit Harry Potter, mais bon, je peux répondre ça pour toutes les questions….


2 – Je renoncerais aux pizzas pendant un an si je pouvais être assise aux côtés de cet auteur pendant un vol longue distance.

J’ai longtemps hésité puis j’ai trouvé ! (On fait comme s’il était encore vivant) Umberto Eco (Le nom de la rose -entre autre) C’est un homme très intelligent et drôle, j’aimerai beaucoup qu’il partage ses connaissances avec moi, et puis il est italien, j’aimerai beaucoup en apprendre plus sur la culture de ce pays grâce à lui !


3 – Je me coltinerais des milliers d’heures de pub si cela assurait l’adaptation cinématographique de ce livre par Hollywood.

Six of Crows de Leigh Bardugo, ce livre est exceptionnel ! Et il est plein de surprise et de nouveautés !

4 – Je ne lirais jamais plus de nouveau livre si je pouvais vivre dans le monde de celui-ci.
→ Aucun suspens : Harry Potter !

Je donnerai n’importe quoi pour vivre là-bas, avec eux !


5 – Je laisserai volontiers mon historique Google être dévoilé publiquement si je pouvais être meilleur(e) ami(e) avec cet auteur.

Encore une fois j’ai du longuement y réfléchir, et même maintenant je ne suis pas vraiment sûre d’être sûre de ma réponse, mais je dirai John Green, il est drôle et déborde d’imagination, de plus, il arrive à comprendre l’adolescence et certains maux avec une facilité déconcertante, je me sens proche de lui, de ses romans et de ses personnages.

6 – Je donnerais tout ce que je possède à Emmaüs si je pouvais sortir avec ce personnage dans la vraie vie. 

Bon, il y a relativement beaucoup de personnages de fiction qui ont de quoi me plaire, mais je ne suis pas le genre de fille à m’extasier des heures durant devant un personnage masculin de fiction (en plus, mon copain le prend mal haha !) mis à part deux ou trois qui m’ont vraiment charmé.

Je vais donc citer : Augustus Waters de Nos Étoiles Contraires de John Green !

Je pense que m’expliquer n’est pas nécessaire !

 

Amita

A propos Amita

Étudiante en lettres modernes, je souhaite travailler dans le monde du livre ! Jeune rêveuse, j'adore lire et m'évader entre deux pages jaunies, il m’arrive aussi d'écrire quand j'ai quelque à chose dire, ou juste par amour pour les mots. Je suis plutôt heureuse mais j'ai du mal à vivre, comme si je ne comprenais pas toujours la vie telle qu'il faut la vivre dans notre société actuelle. La lecture et l'écriture m'offrent alors deux échappatoires parfaites à ce monde, cette époque, et je me sens revivre.
Cet article a été publié dans TAG. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

