[PAL] Pile à Lire de l’été #Aout2016

Coucou

 

On se retrouve en ce début août pour un article d’un genre nouveau mais que j’aime beaucoup : c’est tout simple, je vais vous montre de quoi se compose ma Pile à Lire spécial été (mois par mois). Pourquoi pas une PAL d’été « globale » englobant les 3 mois ? Parce qu’entre temps il y a eu mon anniversaire etc (voir Book Haul de juillet) et du coup je savais que ça allait changer.

 

 

13871775_10208212357845073_449795900_n

  1. Aristote et Dante découvrent les secrets de l’univers – Benjamin Alire Saenz
  2. Miss Peregrine et les enfants particuliers T.2 : Hollow City – Ransom Riggs
  3. November 9 – Colleen Hoover
  4. La passe miroir T.1 : Les fiancés de l’hiver – Christelle Dabos
  5. Les revenants – Laura Kasischke
  6. Everything everything – Nicola Yoon

Voilà, c’est un article assez court mais je ne vois pas l’intérêt de le faire plus long.

Dites moi ce que vous pensez de ma PAL, du type d’article et si vous avez lu certains de ces livres ou si vous allez les lire !

Et n’hésitez pas à partager votre PAL !

Amita

A propos Amita

Étudiante en lettres modernes, je souhaite travailler dans le monde du livre ! Jeune rêveuse, j'adore lire et m'évader entre deux pages jaunies, il m’arrive aussi d'écrire quand j'ai quelque à chose dire, ou juste par amour pour les mots. Je suis plutôt heureuse mais j'ai du mal à vivre, comme si je ne comprenais pas toujours la vie telle qu'il faut la vivre dans notre société actuelle. La lecture et l'écriture m'offrent alors deux échappatoires parfaites à ce monde, cette époque, et je me sens revivre.
Cet article, publié dans PAL, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

