Hunger Games Tag

tumblr_nbelnluGgE1te11plo1_500

Quel est ton livre préféré dans la trilogie ?

L’embrasement, le second tome, parce que c’est la que tout commence réellement, qu’il se passe tellement de choses et qu’on rencontre beaucoup de nouveaux personnages très intéressants.

 

Combien de temps survivrais-tu si tu participais aux Hunger Games ?

3 jours…. Nan sérieusement, pas longtemps, je suis une petite fille de la ville, je survivrai jamais dans une arène à devoir me battre, quoique je peux être agressive et violente, alors je pense que je ruserai pour m’allier aux carrières et ensuite je tenterai de survivre avec difficultés, mais je gagnerai jamais.

 

Quelle est la chose la plus étrange que tu t’ais imaginé ?

Je ne sais pas, sincèrement ça fait longtemps que j’ai fini la trilogie donc j’ai du mal à me rappeler ce que j’en pensais avant…

 

Comment as-tu découvert HG ?

Il y avait des rumeurs comme quoi un film allait être réalisé, donc j’ai lu le résumé (pas encore de bande annonce) et ça m’a plu, je suis vite devenue fan !

Quel est ton moment préféré ?

Attention, a risque de vous spoiler, ne lisez pas les petits caractères, ou alors vous allez le regretter….
Mon moment préféré, bien que ce soit dur de choisir, je dirai que c’est dans le second tome, quand tous les tributs se serrent les coudes contre le Capitole, durant l’interview.

Concernant le film, c’est la chanson de l’arbre du pendu, lorsque les civils se rebellent

Quel est ton personnage préféré ?

J’en ai deux, et j’ai du mal à choisir, il y a bien évidemment Peeta, l’adorable et irrésistible Peeta, et Finnick, le charmant et fascinant Finnick !

 

Dans quel district voudrais-tu vivre ?

Comme je l’ai dit avant, je suis un peu une petite princesse, donc dans le 1, les bijoux et produits de luxe !

Le moment le plus triste pour toi ?

Attention, ça risque de vous spoiler, ne lisez pas les petits caractères, ou alors vous allez le regretter, en plus c’est un gros spoil là, alors vraiment, ne lisez pas !

Le moment le plus triste selon moi, c’est la mort de Finnick, mon personnage préféré, en plus elle est plutôt dégoûtante, et Katniss a l’air de n’en avoir rien à faire, et pauvre Annie… Bref, trop triste !

Quel objet amènerais-tu dans l’arène ?

Une photo de ma famille et de mon amoureux, c’est niais, mais j’ai besoin d’eux.

La chose la plus horrible qu’un personnage a pu faire ?

Attention, a risque de vous spoiler, ne lisez pas les petits caractères, ou alors vous allez le regretter…

C’est Katniss qui l’a fait, lorsqu’elle se servait de Peeta, juste pour sauver sa peau, et que finalement Snow l’a coincée. Peeta s’est retrouvé prisonnier d’une vie que Katniss lui a choisi. Je trouve ça affreux qu’elle ce soit servi de lui jusqu’à la fin, à tel point qu’on ne sait pas, même à la fin, si elle a jamais éprouvé quelque chose de vrai pour lui.

Le moment que tu attendais le plus en film ?

Ce n’est pas tant un moment, en réalité, c’est la chanson de l’arbre du pendu que j’attendais avec impatience, et je n’ai pas été déçue, c’est un de mes moments préférées.

 

Ton « méchant » préféré ?

Cato du tome 1, je ne sais pas pourquoi, il a un truc, et surtout son petit discours à la fin.

 

 

Amita

 

A vous de le faire, et partagez !

A propos Amita

Étudiante en lettres modernes, je souhaite travailler dans le monde du livre ! Jeune rêveuse, j'adore lire et m'évader entre deux pages jaunies, il m’arrive aussi d'écrire quand j'ai quelque à chose dire, ou juste par amour pour les mots. Je suis plutôt heureuse mais j'ai du mal à vivre, comme si je ne comprenais pas toujours la vie telle qu'il faut la vivre dans notre société actuelle. La lecture et l'écriture m'offrent alors deux échappatoires parfaites à ce monde, cette époque, et je me sens revivre.
Cet article, publié dans TAG, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

